Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 août 2017

Vidéo : Défilé De La Fierté Gay 2017

Impressionnant la parade de la fierté cette année! Je ne vais pas systématiquement faire mon tour à chaque fois. J'avoue avec le recul, que je constate un intérêt plus marqué des médias, des commendataires. Même l'armée faisait présence à l'évènement. Ma première intention était juste d'être avec de la famille qui s'était rendue pour y assister. Je ne croyais pas que j'en ferais une vidéo. C'est un long évènement... Pratiquement 3 heures que j'ai résumé en pas tout à fait 30 minutes. Et finalement comme vous le voyez... Je me suis abandonné à prendre plein de séquence. Le vent est vraiment de la partie cette année. Désolé pour le bruit dans les micros. Par contre j'aimais bien l'angle un peu surélevé qui me permettait de bien capter la parade mais aussi les gens enthousiasmes autour. Très festif tout ça! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...quand je parlais des teintes noies je parlais des manif. à Québec...les casseurs étaient vêtus de noir....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
.....défilé vraiment en fête....les confettis du début donne le ton....les ballons...les couleurs...Mado la reine....le bus tout coloré...les déguisements.....<br /> <br /> <br /> <br /> certaines personnes sont vraiment peu esthétiques...mais si elles s'aiment ainsi...c'est leur choix....<br /> <br /> <br /> <br /> tu étais bien placé pour capter la parade....ce fut plus jouissif que celles de Québec.....les couleurs étaient dans les teintes de noir...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité