Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 juin 2017

Art Du Cirque Du Soleil

J'ai aussi ajouté une vidéo qui montre ces oeuvres et qui en montrent plusieurs autres.... C'est juste en dessous des photos d'aujourd'hui...
170624a

Ce sont 3 des oeuvres que je trouvais superbe! Le coeur c'est surtout par le fait qu'Il soit constitué d'un assemblage d'outil... Il y a du coeur à l'ouvrage!170624b

N'empêche que visuellement je préfère ces 2 oeuvres plus classiques,,,,170624c

Août 2010: Cette fontaine était en très mauvais état. Et à en juger de la mousse sur le côté, la réparatio ne pressait pas! 100808

Ça c'est un graffiti que peu de gens ont vus. Je le sais car je l'ai photographié en un endroit abandonné derrière un garage :)
100809

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...oui ce coeur a demandé sûrement plusieurs heures de travail...et plusieurs outils...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je me souviens aussi de ces deux oeuvres...la tête appuyée sur le dos d'une autre personne est toutes en tendresse...<br /> <br /> <br /> <br /> des têtes par lesquelles peuvent passer les nuages ..la pluie...le soleil...de beaux cadres ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau le feuillage et la mousse sur la fontaine...la nature s'en occupe bien...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ta trouvaille cachée...;) beaucoup de détails intéressant..comme le soulier rouge à talon très haut...le plaster sur un genou...les couleurs choisies...la tenue du corps...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité