Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 juin 2017

Vidéo : Art Du Cirque Du Soleil

Près de la Tohu il y a un gros bâtiment. C'est le siège social du Cirque Du Soleil. Sur le terrain se trouvent plusieurs pièces d'art. J'ai trouvé que d'en faire le tour ferait une vidéo intéressante. Comme il y a beaucoup à montrer et que c'est un peu statique, j'ai présenté les séquences avec un peu d'accéllération. J'aime beaucoup le coeur réalisé avec des outils, la statue de l'homme en équilibre sur un cube et les 2 grosses têtes vers la fin de la vidéo. J'ai ajouté au montage une atmosphère sonore qui fait très électronique expérimentale. J'avoue que je voulais étrenner ma nouvelle application qui émule un clavier des années 70, le IVCS3. J'ai ajouté de la sonorité de thérémin et quelques autres sonorités. Alors oui c'est 'spacey' un peu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Oeuvres très belles que tu a bien mis en vedette une après l'autre...de beaux acrobates...des montages en équilibre comme avec lune chaise...oui...j'adore le coeur coloré et bien outillé...sans oublier le petit cheval entre les colonnes....l'extravagant soulier de clown....la belle musculation...<br /> <br /> <br /> <br /> la musique accompagne bien ces images de cirque... une belle visite..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité