Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 juin 2017

Cardinal squatteur...

J'étais amusé de voir qu'il cherchait un endroit pour passer comme s'il voulait élire domicile dans la Caserne...170601a

Quand il a vu que ça ne fonctionnait pas, il est simplement parti. Il a l'air faché comme un Angry Bird :)170601b

Un nouveau produit que j'ai essayé ce weekend. Ça tombait bien! Il faisait chaud :)170601c

J'aime beaucoup les désserts à la lime. Une petite dose de vodka épouse bien le côté rafraîchissant! 170601d

Juin 2010: Il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui vont photographier un gros tas de fumier! J'étais de passage dans mon coin natal. Pas de danger de voir ça en ville. Ça vous donne idée de la quantité qui peux s'accumuller! Quand ils répandent tout ça dans les champs on le sait. Ça a beau être à 1 km de chez les parents... On peux le sentir... Ho pas souvent... 1 fois par année peut-être? C'est un engrais naturel pour faire pousser les plantes!100612

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le tas de nature recyclée j'♥ l'idée , j'ai vécu à la campagne pendant plus de 50 ans j'ai de bons souvenirs et même parfois certaines odeurs naturelles qui faisaient fuir les citadins par chez nous <br /> <br /> Maintenant c'est devenu une curiosité saine ces brise de campagne :)<br /> <br /> Bravissimo pour ton billet et j'ai l'eau à la bouche devant ton dessert qui m'a l'air succulent <br /> <br /> @+:)
Répondre
L
...Amusant le cardinal sur la seconde photo...il a l'air interrogatif...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...à la vodka...ce doit être très bon....d'ailleurs c'est un produit "fin"....la seconde photo de crème glace me montre une bouche gourmande..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ..le tas de fumier semble bien près de la fenêtre...encore pire quand le temps est chaud et humide...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité