Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 mai 2017

La viande maltraîtée...

Alors que je me promenais après la marche des géants le weekend passé, j'ai remarqué ce groupe. Ils affichaient des vidéos montrant comme les animaux sont mal traîtés avant d'arriver à notre assiette. 170527a

Luna semblait avoir de l'intérêt pour une photo que Ly a affiché il n'y a pas si longtemps :)170527b

Mai 2010 Attention! Dans la ruelle il y a un grand monstre aux yeux globuleux :)100528

Il n'attaque que quand la lune est verte heureusement...100529

Ces spheres duveteuses sont les pissenlits de demain :)100530

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas capable de regarder ce genre de vidéo ou l'on maltraite des animaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Auj. en passant dans un parc, quand j'ai pris la photo de l'écureuil, il y a un homme qui a lancé. une roche vers l'oiseau..je me suis arrêtée et l'ai regardé avec colère dans les yeux....<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la photo de Luna devant dame Cardinal...au premier coup d'oeil j'ai trouvé que la mangeoire ressemblait à la mienne..;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai re-photographié cette photo...;)<br /> <br /> <br /> <br /> pas trop sécurisant ces gros yeux...!<br /> <br /> <br /> <br /> ni la lune verte.....<br /> <br /> <br /> <br /> ni les pissenlits verts..! <br /> <br /> <br /> <br /> je rentre à la maison...Hitchcock n'est pas loin..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité