Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 avril 2017

Mon merle a retrouvé son bec...

Référence à une chanson enfantine :) En tout cas, celui-ci semblait bien se porter et avec tous ses morceaux!170425

Février 2010: C'est le nouvel an Chinois...100215

100217

Un abstrait total! Des objets ont servis de base mais je les ais totalement remodelés :)100218Ici par contre c'est d'une simplicité totale... Juste un cadenas avec son ombre sur une table...100216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui...c'est une belle chanson à répondre....!<br /> <br /> <br /> <br /> les chinois s'y connaissent bien en fête et en couleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois une belle tête d'oiseau entourée de longues plumes...<br /> <br /> <br /> <br /> et sur la dernière photo je vois un chat noir en tournant la photo de 90 degrés sur la gauche..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité