Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 avril 2017

Innondation...

La Rivière des Prairies a un niveau très élevé. Ceux qui connaissent bien le Parc de la Visitation le voient immédiatement à ces photos... 170423a

J'avais présenté les 2 grosses roues en métal il y a de celà un temps. Sur la photo du haut on ne voit que leur axe. Je ne les avais jamais vues immergée. Même chose pour la photo du dessous... 
170423b

Et cette plate forme d'observation où je vous ai présentés bihoreau ou héron... Ce sont des rapides normalement.C'est là que je vous montrait de l'eau courante sous la glace... On ne doit pas çetre loin de 2 pieds de plus haut que la normale... 170423c

Février 2010: poissons tropicaux semblent flotter dans l'air et boire de l'eau? C'est une illusion amusante dans l'aquarium, un reflet de lumière...100209

Et un canard fait du toilettage. Ce sont 2 photos prises au Biodôme...100210

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, on sent que l'eau est a un niveau assez élevé...<br /> <br /> <br /> <br /> le reflet prend toute la place...<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant de voir les poissons se désaltérer comme sous un robinet...;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie couleur et beaux détails comme l'oeil, le plumage de son cou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité