Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 avril 2017

Urubus au sol...

Quand j'en voyais ils étaient toujours très haut dans le ciel. Mais cette fois, ces deux là on atterris sur le toit d'une grange au loin...170422a

J'étais chez les parents et c'est photographié au travers une fenêtre par temps pluvieux. Dommage pour le fil électrique mais je ne pouvait faire la photo autrement...170422b

Février 2010: Un sapin de  qui a été mis au chemin. Ça fait drôle de poster ça alors que Mai s'en vient :)100206

Le ciel a donné son feu vert aux innondations cette année. Alors ma photo demeure de circonstance....100207

Vous avez remarqué comment il n'y avait presque plus de neige sur la photo au sapin jeté? Elle avait fondu suite à un redoux et une grosse pluie. Et quelques jours après comme vous le voyez sur cette photo...100208

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressant de les avoir vu de plus près....ils sont impressionnants..<br /> <br /> <br /> <br /> il y en a qui sont bien attachés à leur sapin...;) ils ont développé une amitié naturelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> feu vert au reflet....quelle profondeur...!<br /> <br /> <br /> <br /> la neige crée de beaux vêtements aux branches des sapins...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité