Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 avril 2017

Vidéo : Lumen

Une présentation vidéo superbe dans sa réalisation au métro Place Des Arts. Images et musique sur une thématique de lumière. Évidemment je n'ai fait que filmer l'oeuvre pour la faire découvrir à ceux qui ne passent jamais par là où qui y passent sans s'arrêter. C'est pourquoi j'ai expressément laissé les crédits bien visibles en fin de vidéo. Manque de temps et moins de sujets extérieurs à mon goût en ce moment, mais avec enfin le printemps qui lave toutes les saletés et la grisaille, je suis persuadé que ma banque de vidéos va se remplir à nouveau rapidement. C'est que cet automne j'avais saisi quelques unes de ces présentations au métro comme celle d'aujourd'hui au cas où il n'y aurait plus de sujets à mon goût. Je vous souhaite un bon weekend de Pâque :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...amusant fil lumineux que se promène...dans un décor également lumineux....il sait captiver l'attention..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité