Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 avril 2017

Légalisation....

Le sujet fait jaser... Ce dessins que j'ai vu le prouve... 
170414a

Encore une dernière journée et demain je vais l'avoir cette petite :)170414b

2010: On passe à l'année 2010 oui! Je rapelle que j'avais plusieurs sites photos avec l'hébergeur Voilà. Sauf qu'Il a cessé ses activités. AInsi j'ai plusieurs années de photos quotidiennes des années passées à représenter...  100102Donc on reppart avec du contenue de Janvier... Des détails de neige délicate :)

100104

100106

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les jeux de lignes au crayon...et ce qui en résulte..<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien hâte aussi que cette jolie miette soit chez toi, et de voir ses charmantes poses...;)<br /> <br /> <br /> <br /> le chapeau de neige est bien ...fluffy...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas des photos de printemps?..ce serait intéressant de voir et comparer avec le printemps de 2010..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité