Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 mars 2017

Vidéo : Parade St-Patrick 2017

Après cette incroyable tempête de neige qu'on a eu Mardi passé, le soleil était bien présent pour la Parade de la St-Patrick. Pas étonnant alors qu'il y ai une grande foule pour y assister. J'étais avec les parents en plein milieu de la rue Crescent. Je n'ai que quelques extraits de cette parade à vous présenter mais ça donne bien idée. C'est qu'elle dure longtemps cette parade! Mais peu importe la longueur quand c'est festif :) J'aurais pu en montrer plus mais je ne suis resté que pour une partie et je n'étais pas seul... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle parade, très rythmée...charmantes danseuses aux espadrilles roses...gros homme au cigare...perruque verte....beaucoup de gens venus à la parade....même le CN...;) <br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour la Belle et la Bête...la chorégraphie au tambour...et la finale avec de multiple ballons dans la lumière...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité