Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 février 2017

Un petit creux?

Je trouvais que cette feuille avait l"air d'un biscuit en forme de sapin. Mais il doit être beaucoup plus fade que ces biscuits du temps des fêtes :)170224

2004: 2 tours mystérieuses? C'est le sommet d'un pont...parcj97

Si la vie est un long tranquille... ici c'est une petite vie donc un ruisseau :)parcj98

J'aime bien cette oeuvre robot!parcj99

parcj100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..ça me fait penser à une feuille pain d'épices...;) mais je vois aussi ton sapin....!<br /> <br /> <br /> <br /> j'imagine des circuits enflammés courant d'une tour à l'autre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> comme dit une chanson: ma petite est comme l'eau...elle est comme l'eau vive...elle court comme un ruisseau.....que les enfants poursuivent.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> les robots sont déjà parmi nous...mais ils sont pacifiques...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Me souvient des feuilles d'érables que j'aimais manger quand j'étais gamin ;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité