Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 janvier 2017

Vidéo : Ma Descente En Tyrolienne

Belle surprise en passant par le Vieux Port. La tyrolienne fonctionne :) Je voulais l'essayer pendant mes vacances cet automne mais elle était fermée. Alors si je vous ai montré par le passé une couple de personnes en descente, cette foi c'est moi qui s'amuse. Une journée bien froide mais le soleil était magnifique. On m'a accordé la permission de faire la descente avec ma caméra au cou. L'action se déroule vite et toute petite malchance, un de mes doigts gelés a du accroché le bouton d'enregistrement. Le temps de relancer l'enregistrement je n'ai perdu que quelques secondes. En fait je dois tenir avec une main le cordage qui me tiens suspendu dans le vide. Et suspendu à une corde comme ça, je vous avoue que je n'arrive pas du tout à positionner la caméra comme je le voudrait.  C'est pourquoi on peux m'entendre crier que je n'ai aucun contrôle. Sauf que le bruit de mécanisme qui glisse sur le cable d'acier enterre un peu les cris de mon enthousiasme :) Et si à la fin du parcours on m'entend dire que je ne l'avais pas vu venir celle là, c'est que trop concentré à filmer je me suis rendu au bout du parcours sans ralentir et ma tête a cogné sur un truc à l'arrivé. À la fin de ma course, j'étais de dos donc ne voyait pas l'aire d'arrivée. Mais pas de danger. J'avais un casque protecteur. Ça a juste donné un petit coup. Je vous recommande de l'essayer. Je compte bien le refaire cet été pour vous présenter le décor en version verdure :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amusante vidéo...j'ai bien aimé la descente....j'adore les vidéos d'une minute...;) tu es descendu de reculons?<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité