Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 janvier 2017

Être dans l'eau froide...

Ce n'est pas un barrage. Ce sont les portes d'une écluse au Vieux Port.170122

2004: On continue la série. Il en rete encore pour 2 jours. Habituellement je suis plus varié quotidiennement. Je vous rappelle que les images du passé viennent du fait que j'ai perdu 10 ans de mise en ligne sur les serveur de l'Hébergeur 'Voila' qui a mit un terme a ses services. Ainsi je les réprésente ici année par année. Sauf que depuis une couple de mois, ce sont les images d'un site secondaire que j'avais réalisé qui s'appellait la Treiziemme Dimension :) J'y présentait entre autre ces séries... tablo25

Il est amusant de voir les lignes jaunes de la rue qui percent au travers du dessin. C'est de la craie et il avait tombé de la pluie après l'évènement,.. J'imagine que le jour même, on ne les voyaient pas transparaitre :)tablo26

tablo27

tablo28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....si je vois bien, l'eau est gelée avant de finir de tomber...? une belle compo glacée...<br /> <br /> <br /> <br /> ces dessins sur la route sont-ils faits à la craie ou à la peinture à l'eau...?<br /> <br /> <br /> <br /> je suppose qu'on avait barré un bon bout de route ...<br /> <br /> <br /> <br /> on voit parfois des dessins d'enfants sur le petites routes de banlieue en été...comme des jeux de marelle...des petits bonshommes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité