Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 janvier 2017

Sauté au Chorizo

J'ai improvisé de quoi de tout simple mais c'est vraiment bon! Pour obtenir cette assiette c'est rapide. 1: Chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle. 2: COuper un oignon en morceaux et les faire chauffer quand l'huile est assez chaude. 3: couper en morceau 2 saucisses de Chorizo. Notez que j'avais des sausicces précuites. La marque Plaisir Gastronomique font ça. Sinon j'aurais du faire cuire les saucisses plus longtemps. 4: Couper en morceaux des champigons et ajouter les. Les champignons il ne faut pas les cuire trop longtemps. On les mets en dernier. 5: brasser le tout et ajouter un peu de concentré liquide de bouillon de légumes.  170115

2004: Les derniers détails de la série...nbcim38

Ces pierres sont toutes identiques parce que cette section du cimetière est pour nos soldats tombés durant la guerre...nbcim44

nbcim46

nbcim63

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....bien vu le noir et blanc...j'imaginais des photos couleurs...;) pourtant j'ai fait pas mal longtemps du noir et blanc...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....voilà un plat très appétissant. Un bon petit souper auquel j'ajouterais un bon vin rouge..;)<br /> <br /> <br /> <br /> une bien belle tête de lion...insolite pour un cimetière...<br /> <br /> <br /> <br /> très beau la série d'épitaphes....une pensée pour ces soldats morts au champ de bataille....Est-ce de la neige sur les arbres sur l'avant dernière photo? c'est l'impression donnée..!<br /> <br /> <br /> <br /> hydrangée blanc? <br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Moi qui adore la saucisse je devrait aimer ça car la photo me met l'eau à la bouche;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité