Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 décembre 2016

Vidéo : Comme 2 Poissons

Il est tout petit le monde quand on est un poisson rouge. Il se limite à un bocal. Nager et manger sont les activités principales. Mais aussi petit soit ce monde, il offre une forme de relaxation pour le regard. Si j'avais des poissons rouges, je me sentirais un peu cruel de leur faire vivre le stress d'avoir ma chatte comme voisine. Car elle aurait un regard certainement plein d'appétit envers eux. Par contre chez les parents, il y a un bocal avec 2 poissons rouges. Ce qui m'aura permit de vous offrir ce petit moment relax à les regarder évoluer dans ce petit monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne dit-on pas..."heureux comme des poissons dans l'eau"..;) le bocal ne semble pas très grand! mais l'eau est bien claire..!<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité