Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 décembre 2016

Vidéo : Grue Olympique

Cet été, quand je vous ai montré dans une vidéo précédente, un diaporama sur Montréal, vous avez peut-être remarqué qu'à côté du mat du stade olympique, il y avait une grue d'une hauteur incroyable? Le lendemain quel beau hasard, je suis allé dans ce coin. J'en ai profité pour faire une petite observation de cette incroyable structure. Bon au début je m'attarde sur le funiculaire qui descend avec des gens à l'intérieur qui doivent avoir une belle vue! Faudra bien que j'y aille un jour :) Mais revenons à cette grue. Tout ça pour une nacelle! Nous constatons qu'il y a des ouvriers qui semblent souder des supports. Peut-être pour une autre version de toit? Je n'ai pas la réponse. Mais chose certaine, ces gars là n'ont pas le vertige :) Les métiers relatifs à la construction comportent parfois des risques. Au moins avec le zoom, on peux s'élever à leur niveau sans risque de tomber... Cette grue est probablement la plus spectaculaire que j'ai pu voir. Comme vous le verrez elle part d'un camion au sol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette grue est en effet bien imposante....tu l'a bien démontré en zoomant vers la nacelle des travailleurs...ça leur prend un bon coeur pour travailler pour Francoeur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité