Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 novembre 2016

Neige ou pluie?

Comme j'ai pris cette photo il y a une semaine, c'est de la fausse représentation. IL y a une petite couche de neige. Mais lors de cette photo j'aimais les reflets sur l'asphalte mouillée :)161121

2009: Fantaisie Photoshop avec Gueule de Bois....091128

Et avec un paysage urbain...091129

Ce n'est pas moi qui l'ai dessinné...091129b

Quand le temps est ainsi, il faut être prudent sur les routes...
091130

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux éclairs de nuit....on ne les voit pas souvent ainsi..<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens de ton gueule de bois...jolie animation. Il va peut-être perdre sa gueule de bois..;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vois un métro passer à toute vitesse....!<br /> <br /> <br /> <br /> je me demande pourquoi tu dis que ce n'est pas toi qui l'ai dessiné?...sur la défensive? `;)<br /> <br /> <br /> <br /> le brouillard sur la route invite à la prudence...mais à pied en randonnée, c'est intéressant...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité