Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 octobre 2016

Spécial Halloween Jour 1

Les 3 premières photos je les ai prises au Cimetière Mont-Royal durant ma semaine de vacance...161030a

J'aime la façon dont les feuilles donnent un certain anonymat... 161030b

1882! Ça fait un moment!161030c

La marche des Zombies... C'était sous la pluie...161030d

En plus des photos, je vais ajouter une vidéo plus tard dans la journée :)161030e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..superbe arrangement de fleurs au cimetière avec juste un peu de soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée l'association feuilles d'automne et anonymat...! donne une belle compo.<br /> <br /> <br /> <br /> En voilà un qui a sûrement des problème de digestion..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et le dernier des problèmes de vision...!<br /> <br /> <br /> <br /> A+ ly
Répondre
Publicité