Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 octobre 2016

Vidéo : Carpes Koï

Au Jardin Botanique, il y a le Jardin Japonnais. Et dans ce jardin, il y a une petite étendue d'eau avec plusieurs carpes Koï. Ce mot signifie carpe d'après mes recherches :) Donc ce sont des carpes carpes. Plus sérieusement il s'agit d'un croisement avec la carpe commune. Ce qui en fait un poisson ornemental dans des tons d'orange, blanc, or et noir. Pour une couple de minutes j'ai simplement filmé ces dernières alors que j'étais sur un petit ponton qui traverse ce lac artificiel. Une petite pause relax avant d'avoir été filmer les lanternes Chinoises. Cette vidéo est déjà en ligne. Mais avant d'aller la regarder si ce n'est déjà fait, donnez vous la peine de visionner  les carpes. Ne serait-ce que pour les encourager. Après tout, elles ont accepté de jouer bénévolement dans mon petit film. Elles méritent bien ça :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne dit-on pas ...heureux comme des poissons dans l'eau?...;) une vidéo bien zen....elles sont belles ces carpes...j'aurais cru que c'étaient des poissons rouges, car il y en a de la même couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> de belles bénévoles...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité