Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 septembre 2016

Vidéo : Gaby Au Bord De l'Eau

Début Septembre. C'est une journée superbe! Gabrielle a 96 ans. Sa mobilité est réduite. Pour lui faire plaisir, je l'ai amenée au bord de la Rivière des Prairies. Un moment simple mais qui fait son bonheur. Habituellement je fais de la vidéo parce que j'aime vous montrer des choses. Ici c'est de vous montrer comme il peut être simple d'arrêter le temps quelques minutes pour en profiter. Elle n'a jamais laissé son âge l'accabler. Elle a cette chance d'être encore assez en forme et c'est tant mieux :) Beaucoup d'entre nous, n'auront pas la chance de se rendre à son âge. Mais d'avoir une énergie positive comme la sienne, ça doit aider un petit peu. Et quand elle verra cette vidéo sur mon Ipad, je sais qu'elle adorera ce souvenir retrouvé :)   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...c'est gentil de ta part de lui faire faire cette belle sortie....! cette dame dégage une belle paix....et un sourire de bonheur....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité