Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 septembre 2016

Graff sous le pont

160903

Il y avait ce personage sous le pont qui malgré sa radio, n'était pas si bruyant...090524

2009: Un mouton dont la toison est en papier bulle! Le crane semble avoir eu ka vie dure de son vivant...090525

090525b

La vie de cochon d'Inde en cage me semble plutôt banale. On termine sur un curieux assemblage :)090526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe le graff sous le pont ....<br /> <br /> j'adore le mouton une idée brico avec des petits <br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> je découvre ton blog : bien
Répondre
L
....graffiti haut en couleur...et en ...silence..;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime le bricolage du mouton...ça me fait penser à Pacha..;) il a de la laine de mouton...!<br /> <br /> <br /> <br /> oups....voilà qq qui s'est fait casser le nez....!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore un petit cochon d'inde de cette couleur....<br /> <br /> <br /> <br /> la dernière photo me donne encore le goût de faire un casse-tête...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité