Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 août 2016

Pikachu a son truck!

160831

C'est une partie d'une grande murale réalisée au Under Pressure cet été...090516

2009: Encore un miroir brisé :) 090517

Un bric a brac de vente de garage. J'aimais la disposition de ce cadre d'amoureux avec son entourage. Et cette pauvre dame tronc avait chaud au corps et froid à la tête :)090517b

Adieu télévision!090518

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une murale que les enfants doivent bien aimer...et je vois que les grands aussi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne idée d'auto-portrait....as-tu un gros mal de tête..?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce détail d'une vente de garage...j'aurais cliquer aussi...!<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant tronc dénudé...avec tête chapeauté...;)<br /> <br /> <br /> <br /> il n'y a plus beaucoup de ces télé....la mienne , accrochée au mur que j'ai depuis une dizaine d'années, m'a lâchée subitement...! je l'aimais ...;(<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Cela va bien avec la mode du pokémon go;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité