Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 août 2016

Ici Radio Canada

160813

Alors que le soir déployait sa noirceur, la tour recevait les derniers rayons de soleil...090325

2009: Une petite fantaisie sur un casse-tête que j'ai revampé avec Photoshop. Lors d'une dernière neige aussi, il y avait des traces sur mon balcon. J'ai ajouté de la couleur pour faire plus intéressant :)090326

090327

Un coeur jeté à la rue... Et on termine avec un petit monde de poissons...090328b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...très beau le bâtiment de RC....chaude couleur du soleil couchant....ce n'était sûrement pas ce soir....;) superbe compo ...<br /> <br /> <br /> <br /> une autre façon de faire un casse-tête....amusant..<br /> <br /> <br /> <br /> trace de pas dans une neige plus...chaude...;)je vois même un bras et une main...vers le centre droit en haut....!<br /> <br /> <br /> <br /> pas drôle de perdre son Coeur...!<br /> <br /> <br /> <br /> le poisson d'en bas semble voler....! belle lumière..<br /> <br /> <br /> <br /> A+ ly
Répondre
Publicité