Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 août 2016

Petit trésor...

160811

Sur le sentier il y avait ce petit coffre manifestemet placé comme une offrande au passant... Je l'ai laissé là mais je l'ai quand même pris en photo :)090316b

2009: Des fantaisies Photoshop un peu chargées je l'avoue...090318

090319

Ci haut, c'est différent de ceux qu'on voit habituellement, mais ça demeure un effet kaléidoscopique Et ci dessous les mouettes avaient pris possession des glaces fondantes du printemps...090320

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces petits trésor font-ils d'un jeu de rôle ?<br /> <br /> Parfois en rando j'en trouve mais je ne touche pas pour ne pas brouiller les pistes :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
.....découverte d'explorateur...intéressant de trouver ainsi un petit coffre au trésor sur le chemin...je rêve de trouver un coffre plein de bijoux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as rendu cette grande roue bien festive....!<br /> <br /> <br /> <br /> sur l'autre photo, je vois une femme enceinte...!<br /> <br /> <br /> <br /> un labyrinthe de Mtl sous les travaux...:)<br /> <br /> <br /> <br /> voilà le printemps....! c'est toujours le bonheur quand les glaces fondent..<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Sans doute un pirate qui passait par là. Mais les pirates s'interessaient beaucoup plus à l'or et l'argent;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité