Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 août 2016

Petit Papillon d'une belle journée d'été

160809

Il était là tout près du trottour où je marchait.Aussitôt la photo prise, il et parti ailleurs...
090311

2009: Classique de notre printemps... La tire sur la neige :)090312

Je voyais d'étranges petites créatures. Composées de poussière. Comme 2 poissons l'un tout en rondeur et l'autre plus en longueur.

090312b

Pigeon au sol et pigeon en envol090313

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....ce papillon c'est un Vulcain....comme dans une série qui fut jadis populaire..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ah la bonne tire....j'adore....c'est le hit du printemps...!<br /> <br /> <br /> <br /> oui, je vois un poisson avec ses arrêtes....<br /> <br /> <br /> <br /> beau un oiseau en vol...même un pigeon...;)<br /> <br /> <br /> <br /> A+ ly
Répondre
Publicité