Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 juin 2016

J'étais petit...

160613

Oui vraiment c'est reculer... J'avais 5 ou 6 ans la dessus. Journée très froide mais quand on est bien protégé. Ma mère avait tricoté le foulard et les mitaines. Je m'étais fait un ami à 4 pattes! C'était lors d'un voyage aux Îles de la Madeleine :)Photo pas très claire car c'est une diapositive que j'ai agrandis avec un scanner pas concu pour ça...081201

2008: L'automne et sa danse... La danse des reflets sur l'eau et la danse des feuilles mortes...081203

081203b

Personages de l'halloween et fleurs de fin de belle saison... en 2008 toujours... 081205

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....une bien belle photo souvenir...donc tu as déjà été petit?....;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ce reflet qui twist...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà eu un tel personnage d'Halloween...je l'avais mis sur la galerie...et un écureuil l'avait attaqué...!<br /> <br /> <br /> <br /> le nom des belles fleurs mauves , je crois que ce sont des Asters.....<br /> <br /> <br /> <br /> salutations...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
C'était le bon temps moi aussi j'aimais jouer dans la neige. Aujourd'hui il tombe 2 cm et la ville est paralysé;) Alain Le Penseur
Répondre
Publicité