Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 avril 2016

Barbie Part III 4/7

160406a

Les 2 barbies d'aujourd,hui ne sont pas dans ce qu'on peux appeller du linge relax. On veux en mettre plein la vue.160406b

080505b

2008: Un cardinal à poitrine rose. Je n'ai eu qu'une seule occasion d'en voir un et de le photographier. Il est rare dans notre coin. En dessous le réveil de la nature. Patience, on va l'avoir bientôt le bourgeonnement :)
080507b

Et on fini avec M. et Mme Vélo... Un beau petit couple sur roues :)080508

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai eu par ma marraine la vraie barbie
Répondre
L
...coup de cœur pour la première tenue....superbe.....jolie aussi l'autre avec ces rangées de bijoux...!<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai jamais vu de cardinal à poitrine rose....très flamboyant aussi..!<br /> <br /> <br /> <br /> pas pour auj. avec ce retour en hiver....le retour du printemps pour vrai..;)<br /> <br /> <br /> <br /> intéressant faire du vélo à deux...c'est mieux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité