Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 février 2016

En hiver c'est salé

160210

L'hiver nos rues sont plus salées que la mer... On achète ça en gros sac pour être certains de ne pas se casser la gueule sur la glace. Retour en 2007 ci dessous. Le cimetière avait fait la grève une année. Le gazon avait tellement allongé. C'était devenu un tout autre endroit. Ces croix qui semble sorties toute droit de l'époque de la Petite Maison Dans la Prairie vous en donnent une idée...
pho070823

pho070824

Ci haut j'avais photographier un nuage parce que ça ressemblait è une maison divine. Le temple de Zeus qui sait. L'eau est rajoutée mais pour la nuage lui-même, è part la couleur changée, c'est naturel. Ci dessous par contre c'est naturel. Alors que cet artiste jonglait avec du feu, j'avais l'impression de voir un loup plutôt filiforme s'accrocher à lui.pho070825

Et on termine avec une photo fortement truqué. Oui j'aime bien me faire des transformations extrêmes. C'était la première fois que je pratiquait une pareille méthode. Je crois que j'arriverais à faire encore plus réaliste aujourd'hui. pho070826

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.......pas si pire ici pour le sel....mais l'hiver n'est pas encore terminé..!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ce petit cimetière tout simple...où l'on repose en paix...!<br /> <br /> <br /> <br /> image fantastique...en vert brillant...! pour accompagner un film aussi dans un style ...fantastique..!<br /> <br /> <br /> <br /> le feu de gauche me fait penser à un cheval volant....<br /> <br /> <br /> <br /> la dernière me fait penser au ouaouaron que j'ai photog. cet après-midi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ly
Répondre
P
En hiver il y a aussi les factures salées de chauffage;)<br /> <br /> Alain le Penseur
Répondre
Publicité