Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 février 2016

Tu as volé l'orange du marchand...

160209

À dire vrai c'est de la pelure de tangerine et non d'orange. Et de retour en 2007 un building à la riche texture de ciel
pho070818

pho070819

En haut je savais que si je placait le stylo, Kathy viendrait rapidement s'en occupper. Et en dessous une autre preuve que je connais bien mon chat.. Je m'étais assis sur le futon, caméra à la main pendant qu'elle était derriere. Comme de fait, elle sort de sa cachette en première partie, regarde ce que je fais et prend la pause qui signifie qu'elle veut se faire gratter le ventre :)pho070820


En terminant je vous présente le général hibou et son armée de pigeons...pho070822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....ta tangerine me fait penser à l'annonce d'orange de Jean-Luc Mongrain...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bien joli casse-tête ...ce ciel....est à la fois joyeux et tourmenté...!<br /> <br /> <br /> <br /> voilà ...Kathy est passé par l'école Internationale...;) coup de cœur pour sa tête à l'envers...;)<br /> <br /> <br /> <br /> charmante compo hibou/barbelés/pigeons sur chacun son niveau..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité