Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 février 2016

Le ruban bleu

160206

Comem la neige revient un peu aujourd'hui, j'imagine que le ruban des fêtes est content! Il avait été installé comme décoration durant les fêtes après tout  :) En photos 2007 j'ai justement une belle texture contrastante avec ce sujet :) pho070809

pho070810

Ci-haut il y avait Kathy qui se prenait pour une tortue ce jour là. Elle avait renversé son panier et se tenait en dessous. Et plus bas c'est une reflexion dans le verre d'un building mais je l'ai un peu transformé comme vous le constatez :)pho070811

Et en 2007 je decouvrais le tennis. J'avais travaillé à la Coupe Rodger. Djokovic est mon préféré. Son attitude est on ne peux plus sportive! Son enthousiasme envers le public aussi est apprécié. Quand je dis que je découvrais, c'est que je n'avais jamais vraiment pris la peine d'écouter ce sport à la télé. Mais quand tu es sur les lieux, tu te rend vite compte a quel point ce sport est un défi de précision. L'Année d'après j'ai voulu y retourner pour faire de la photo dans ce genre encore une fois. Mais disons que je n'aime quand-même pas assez ce sport pour dépenser plus de $200 juste pour un après-midi.  pho070812b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime bien ce joueur mais Raonic semble avoir bien débuter l'année;)<br /> <br /> Alain le Penseur
Répondre
L
...tu as eu ton heure bleue aussi avec ce ruban de fête....!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie texture explosive....sauve qui peut...!<br /> <br /> <br /> <br /> Kathy est bien protégée sous sa carapace de la texture ...explosive précédente..;)<br /> <br /> <br /> <br /> toi quand tu transformes........tu ne le fais pas à demi....!<br /> <br /> <br /> <br /> le joueur de tennis est quand même un beau visuel il porte du rouge...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité