Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 février 2016

Très haute grue

160205

Au centre-ville cette grue si haute offrait un sacré point de vue! Et en 2007 il y avait cette oeuvre, ces portraits usés, déchirés. Des gens morts en devoir sans doute.pho070805

pho070806

Ci haut, une réalité déplaisante. D'ailleurs j'avais modifié l'apparence du visage pour préserver un peu l'identité. En dessous Kathy en bailant, semble avoir une gueule monstrueuse. Et on termine avec une petite fantaisie. Ce sont des pailles que vous voyez sur la dernière photo :)pho070807

pho070808

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....on dirait une grue télescopique....;)<br /> <br /> <br /> <br /> des photos noir et blanc....ils ont tous une histoire...!<br /> <br /> <br /> <br /> je connais la réalité déplaisante...moi ça été fait quand je n'étais pas dans la voiture...;)<br /> <br /> <br /> <br /> le coup de gueule de Kathy.....;) douce texture tout autour...!<br /> <br /> <br /> <br /> une chance que tu as dit qua c'était des pailles...on dirait des têtes de clous...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité