Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 janvier 2016

Petite chute d'eau

160109

Il y a cette petite chute au Biodôme. Puis en 2007 j'avais photographié ce chien à la parade de la St-Patrick. QUand à Kathy je crois que c'est clair en quelle période de temps elle a pausé pour cette photo :)pho070412

pho070413

pho070414

Quand à ce clown ce fut toujours à la St-Patrick.... Oui j'ai joué un peu avec des effets. Rien qu'a voir le "hot-dog" qu'il avait dans la main :) Et en dessous finalement c'est une expérience. Je fais des assemblages un peu étranges à l'occasion :) pho070415

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....la chute comme une chevelure de fée ou une fumée....très jolie...!<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique ce chien....a-t-il un petit chapeau pointu sur la tête ?....ou Est-ce un jeu de perception....<br /> <br /> <br /> <br /> Pâques naturellement...! jolie fille...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime le rayonnement de lumière autour du clown...les couleurs....et l'humour du chien-chaud...;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait un assemblage de fenêtres?....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité