Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 janvier 2016

Crocodile

160108

 

C'était au Biodôme pendant les vacances des fêtes. Les crocodiles sont faciles à photographiers. CHaques fois que j'y suis allé, ils ne bougaient pas. On retourne en 2007. Quand une vitre est sale, elle devient un écritoire. En dessous c'est juste une photo d'un détail décoratif.pho070406

pho070407

pho070410

2 montages. Cekui du haut je n'ai fait qu'ajouter des lettrages stylisés. J'avais photographil des rayons de soleil qui ressemblaient à des dents de vampire. Désolé pour l'anglais. Sunbite voudrait dire Morsure de soleil   En dessous, j'avais encore mon vélo de montagne. Je me préparais ici à faire une belle ryde dans la bouette :)pho070411

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....les croco sont de longs corps morts ...avec une belle dentition..;)<br /> <br /> <br /> <br /> lavez moi...on voit ça souvent aussi sur les fenêtres de voitures.....ce pourrait présentement être écrit sur ma voiture...;)<br /> <br /> <br /> <br /> le grosse billes noires me font penser à des boules de quilles....!<br /> <br /> <br /> <br /> une chance que tu as traduit Morsures de soleil....je n'avais pu traduire...!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu as encore ton bicycle...?...ou des patins à roues peut-être...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité