Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 novembre 2015

Citrouille de film d'horreur

Le Cormoran Solitaire

Un cormoran se tenait sur son rocher au Parc de la Visitation. Il demeurait là alors que canards et bernaches se promenaient près de son rocher. Il semblait jouer les agents de circulation. Les canards passaient sans se soucier alors que quelques bernaches semblaient lui porter un peu d'attention. Peu importe, lui demeurait là, impassible :) C'était la dernière  vidéo à propos des cormorans. J'aimerais bien qu'ils nous visitent encore l'été prochain :)

Maintenant pour la photo du jour on fait un 2 dans 1. J'avais vu une citrouille peu de temps aprèes halloween. Manifestement on l'avait bien travaillée en y sculptant un visage. Sauf qu'en se flétrissant elle a pris un aspect encore plus convaincant pour ce qui est de mon goût. J'ai même fait un plan rapproché pour se concentrer sur un regard bien digne d'un film d'horreur. Après on y va dans le plus gentil. Comem ce plan rapproché d'une fleur pleine de pollen. En 2005 la macro était déjà de bonne qualité sur les appareils digitaux. On enchaîne sur une composition de café réconfortante et pour terminer, Cléo qui aimais bien se toiletter. Comme tous les chats je présume.

Et je ne pourrais terminer en souhaittant mes condoléances à la France qui a connu aujourd'hui une soirée tragique!

 

151114a

151114b

jour112

jour114

jour115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'aime bien la circulation autour du cormoran....ça n'a pas l'air de trop l'affecter..;) j'aime son profil en forme de Z prêt à bondir...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la mimique de ta citrouille...elle a du caractère...! telle une sculpture géniale...la nature ou le temps font bien les choses....<br /> <br /> <br /> <br /> fleur souvenir....rouge et pollen...que demander de plus...!<br /> <br /> <br /> <br /> le sourire ne devrait-il pas être dans la tasse de café...?...;) ou simple lecture...j'aime le café...!<br /> <br /> <br /> <br /> Cléo ressemble à a chat sauvage ainsi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité