Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 novembre 2015

Le déversement

Déversement

Une photo du jour qui démontre qu'on trouve encore de la couleur bien riche dans la nature. De retour en 2005, je regardais la télé avec Cléo qui se réchauffait près de moi. Elle était bien gentille cette chatte. Les 3 photos suivantes ont été prises le même jour alors que la pluie avait tout glacé les rues. Et comme le montre cette bouche d'égoût, le gel c'est puissant! C'était au dessous du boullevard Métropolitain. Je l'avais d'ailleurs signalé à la police de peur qu'un enfant aussi curieux que je l'était étant petit, ne vienne y voir de trop prèes et glisse dans le trou!

151111

jour55

jour79

jour82

jour84

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...on voyait fort bien les traces du déversement ce soir aux nouvelles....vraiment pas évident comme décision....salir ainsi un de nos joyaux..!<br /> <br /> <br /> <br /> les couleurs de l'automne sont plus santé...;)<br /> <br /> <br /> <br /> la couleur de Cléo và bien avec celle de ton chandail..;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien fait de prévenir les autorités au sujet du renvoi d'eau.....glacée...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité