Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 novembre 2015

Voiles En Voiles

Voiles En Voiles

Une activité nouvelle au Vieux Port. Un genre de parcourt à épreuves suspendues un peu comme les parcours dans quelques parcs ou lieux boisés. Je n'ai filmé que de l'entrée et d'un point éloigné pour voir les gens qui marchent pratiquement dans le vide sur la structure de bois et de corde. Remarquez qu'ils ont un harnais de sécurité. Il y a aussi une longue descente en tyrolienne à côté et la 2ième édition du Peur Dépôt. Ce sont 3 activités différentes mais il faut y aller en belle saison. L'hiver, c'est fini...

Pour la photo du jour, la photo est prise d'une certaine distance. Je croyais au début que c'était un pic. C'est que la lumière du soleil l'éclipsait totalement! J'ai du rééquilibrer autant que je peux cette luminosité pour que ses couleurs se voient mieux, Car c'est un geai bleu. Perché sur du barbelé je trouve que ça donne un style :) Pour les photos 2005, ces 2 coeurs étaient devant un musée, des Beaux Arts je crois. Une photo prise aprèes la pluie. Disons pour  cet effet un peu psychédélique qu'en 2005 j'ai tenté des expériences très variées avec Photoshop. Par exemple sur ce dernier montage, beaucoup de travail. Mais je n'étais nullement dépressif. Au contraîre, bien amusé de cette expérience. Avec toutes ces mains qui pointent, je voulais dans cette expérience, donner un visuel en une image de la société qui pointe, qui juge, et de la douleur que ça cause à bien des gens. Avec la facilité des réseaux sociaux, je crois que c'est encore plus vrai aujourd'hui... Bonne journée èa vous tous! 

151107

jour45

jour46

jour54

jour57

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité